Devenir VDI à Dole c'est simple !

Un complément de revenu à Dole vous fait envie ?

Grâce à la vente directe, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Cumuler l'activité de VDI à Dole avec d'autres activités est autorisé.

Gagner un complément de revenu devient nécessaire quand ses revenus sont insuffisants. Grâce à la profession de vendeur à domicile indépendant en Franche-Comté, c'est possible. C'est un domaine en pleine progression. Cela consiste à inviter des amis chez un particulier pour organiser une vente de produits comme des articles de sport, des produits bio ou des jouets intimes... En échange, le vendeur à domicile indépendant touche un revenu fluctuant calculé par rapport aux produits commercialisés. Étudiant, en congé parental, au chômage ou bien retraité sont autant de moments durant lesquels un complément de revenu serait confortable.

INSCRIPTION VDI VOUS désirez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Dole ? Sollicitez nous pour être mis en lien avec des ensiegnes implantées à Dole.

Vous pourrez obtenir un complément de revenu dans le Jura grâce à la capacité de réaliser conjointement votre emploi salarié et la profession de vendeur à domicile indépendant. Par contre certaines activités telles que architecte ou vétérinaire répondent à une règlementation stricte et il est défendu d'exercer une deuxième profession en parallèle. D'autre part le métier de vendeur à domicile indépendant peut vous donner un complément de revenu lors d'une période de chômage. Le vendeur à domicile a l'obligation de maintenir son enregistrement sur le registre des demandeurs d'emploi et exécuter des fréquentes actions de recherche d'emploi. Et le VDI est tenu de contrôler que ses gains n'excèdent pas 0.7 fois ses salaires précédents la fin du contrat ayant autorisé l'ouverture du droit à l'ARE. Choisir le statut VDI, c'est se garantir un complément de revenu et palier à une hypothétique baisse de ses revenus en tant qu'employé. Avec ses commissions, le vendeur à domicile indépendant peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes passionné et scrupuleux, devenir VDI vous permettra de gagner un complément de revenu dans le Jura.

Bon à savoir

Sélectionnez l'article pour lequel vous possédez une attirance et l'enseigne de vente directe avec qui vous voulez collaborer puis souscrivez votre contrat de distribution. Le statut de VDI permet le cumul avec une autre activité professionnelle, ce qui est idéal pour obtenir un complément de revenu à Dole.

Obtenir un complément de revenu à Dole ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Pour toucher un complement de revenu, est-ce que j'ai la possibilité d'exercer le métier de VDI tout en occupant un poste de salarié ? (Mélinda, à Dole)

L'activité de VDI peut être exercée conjointement à un travail de salarié. Il y a bien évidemment des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Dole est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Je voudrais un complément de revenu constant. Est-ce envisageable avec la vente directe ? (un métreur à Dole)

L'entreprise de vente à domicile ne verse pas une somme stable au VDI mais des primes évaluées en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Dole, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente à domicile à Dole